Tu es mon amie, ma chérie
Tu es la pour moi depuis ma plus tendre enfance
Et quoi que je fasse, tu ne m'abandonne pas
Tu es la matin comme soir
Plus belle que la noirceur accompagnant la lune
Et plus fidèle que la brillance du soleil
Comment puis-je te repousser
Alors que je devrais t'aimer
T'aimer comme la seule personne qui ne m'ait abandonnée...

3 commentaires:
Entièrement d'accord avec toi. Tu sais ce qu'on dit... mieux vaut être seule que mal accompagnée... pour ma part en ce moment je suis en train de me couper du monde entier... enfin presque... ras-le-bol des "autres".
Il est des "autres" qui peuvent aider mais la plupart ne sont capable que de te couler semblerait-il. Comme si le malheur qu'ils sèment autour d'eux rendait le leur plus agréable... misérable!
Bizzzzzzzz
Je ne suis pas d’accord avec le dicton de « mieux vaut être seul, que … », c’est une hypocrisie pour se cacher la souffrance, qui est réellement présente… et que chacun peu percevoir de l’autre. Le problème est surtout de « qu’est ce que l’autre peu dire » ou faire, ce qu’il ne « sait » souvent pas … Ou alors, c’est maladroit… Alors je te comprends, je me sens aussi seul ces jours et pourtant je ne fais que de courir dans tous les sens et je vais enfin pouvoir m’arrêter, samedi et dimanche, pour faire un week-end « normal »… Mais souvent les matins, j’ai un sentiment de solitude, même si je l’ai librement choisit, c’est là… et je ne peux pour le moment rien en faire et c’est énervant… Je peux uniquement admettre que c’est présent et admettre qu’un jour ca va changer… mais quand ?... Alors courage et espoir... la vie est faite de belles choses… même si elles sont rare… Et nous le savons tous, ce qui rend une vraie perle précieuse, est ça rareté… et au fond de soi, il y a toujours, une perle, elle est peut-être simplement encore dans son « emballage de construction »…
Enregistrer un commentaire