dimanche 4 mai 2008

Je suis faiiiiiiible!

Bon voilà c'est officiel, je suis atrocement faible et je tombe d'amour dès que je vois la bouille de bébés rats... (que je trouve bien plus beau que nos bébés à nous! hihi)

Je viens de flasher puissance maxi pour ce petit bonhomme

Et pour son frère... A part le dessin du marquage qui diffère, le premier est rex (poil frisé) et l'autre lisse. 

Les deux sont à croquer! Mais je me limite, j'ai demandé un des deux (oui car le premier est peut-être pas adoptable :-( ).
Comme ca, avec Cassiopé, Mushu, Salamath et l'éventuel bleu que j'ai pré-réservé, ca me fera 5 males. 5 males et 5 femelles... beau petit monde! Mais c'est TOUT! PAS PLUS!!! :-p



3 commentaires:

Anonyme a dit…

awééé quand même!

bon sinon tu vas bosser ou dis-moi? Pas trop stress la veille de la rentrée:)?

Black Ghost a dit…

Oh oui alors pas plus :P.

Enfin c'est ce que tu avais dit la dernière fois déjà, non ? hihi.

Mais je te l'accorde, ils sont adorables ;).

Anonyme a dit…

Suis désolée mais je vais te décevoir Julie...

Le petit rex est réservé pour Théo...
Et le petit lisse viendra vivre chez moi normalement...

Je préfère te le dire franchement, pas que tu sois déçue inutilement à attendre...

Théo fait comme moi pour les réservations. Elle a sa liste et c'est dans l'ordre des pré-réservations.

Encore désolée...