lundi 24 septembre 2007

Mes M&M's


Voici mes trésors qui grandissent! ^^ (Mushu à gauche qui baille et Mikado à droite)
Ils vont rejoindre ma petite ratterie d'ici vendredi et ils vont tous pouvoir découvrir ma nouvelle volière en meme temps :D


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors c'est le blog de la ravissante syamee?
Moi je suis conquis par cette fille, elle le sait. Mais je me permet de le redire ici.
Très mignons les ptites bêtes

Anonyme a dit…

on dirait un elfe avec ses oreilles ton rat blanc... ca t'en fait combien en tout là?

... Julie a dit…

Hihi je vais peut etre le rebaptiser Legolas alors :p
En tout ca va m'en faire 7 mais je dois donner une de mes nues parce qu'elle n'arrive pas à se faire sa place dans la cage :(
Lundi j'ai fait couper les testicouilles de Cassiopé, méchante que je suis ^^

Anonyme a dit…

Mdr... Je viens de lire ton profil avec ce que tu aimes ou pas... Ben ma chérie, comme tu as pû le constater, il faut savoir faire des concessions dans la vie, car si tu aimes les déjeuners avec les amateurs de rats, il te faudra supporter mon haleine puant la cigarette et le café... mdr mdr mdr Du moins tant que je suis l'une des seules amatrice de rat qui t'invite déjeuner :P

... Julie a dit…

Mdr Oh ma chère, tant que tu ne me roule pas de paloche ca me dérange pas lol.
C'est surtout chez les hommes et plus particulièrement un éventuel chéri que bof ; ) Mais on s'adapte de toute facon hihi. Pis je crois que le matin dans le train, 80% des gens sentent le café mdr

Anonyme a dit…

Oh ben si c'est juste en cas d'intimité aigüe, c'est bon tu ne risques rien :o) J'avoue ne pas être une friande des paloches à la clope et au café moi non plus... Mais je trouve encore pire la paloche, directe, le matin au réveil! Beurrk!