jeudi 20 septembre 2007

Oh Morphée...

Oh Morphée attends moi, j'arrive de ce pas
Pour rejoindre tes bras

Oh Morphée emène moi dans mes rêves d'autre fois,
Où seul l'amour guidait mes pas

Oh Morphée embrasse moi, que je puisse me plonger
Dans ton monde étoilé et me laisser à rêver
Au jour où au lieu de tes nuages
Ca sera les bras d'un homme qui berceront mes songes

Oh Morphée laisse moi goûter à tes lèvres douces et passionnées
Car les lèvres et les caresses d'un aimé
Se laissent dérirer

Oh Morphée attends moi, j'arrive de ce pas
Pour rejoindre tes bras

Je t'offre ma plume, je t'offre mes mots
Mais je t'en prie Morphée
Emporte moi et fait moi don de belles pensées

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé bé... tu m'épates. Ce commentaire vaut pour les deux nouveaux poèmes. Je ne te ferai pas de compliments dythirambiques car ce que tu écris vas davantage au coeur, au ressenti qu'à l'intellect, mais j'aime beaucoup.