vendredi 12 octobre 2007

Sweet dream

Un soupir... Une caresse...
Une pensée... Une éternité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour syalie,
J’avais envie de te dire les mots suivant…

« L’éternité est un mouvement
Ou l’intention vient du printemps…
La source en est plaisant
Qui est, par le vivant
Parfois le soupir de l’instant… »

Je te souhaite un beau week-end, Bisous, Sulli ;-)

Anonyme a dit…

Très beau...

Enfin j'espère tous de même que ton spleen ne t'empêche pas de prendre soin de mes bébés à longues incisives :)

... Julie a dit…

Ne t'inquiète pas pour eux... ils sont tout pour moi actuellement et mes seuls liens avec la réalité.
Et si quelque chose m'arrivait, tu serais la seule à qui je les confierai (sauf peut être mes deux malous... pour un ami qui m'est très cher)

Bisous

Et merci Sulli pour ces quelques mots... vraiment magnifique!