lundi 15 octobre 2007

Photos de la Bénichon

Ma cousine Coralie




Mon oncle Patrice et sa femme Patricia


Mon père et son amie Maryse


Mon petit frère Axel

Et moi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La famille en ce moment pas trop, en revanche ton repas m'a fait envie, de plus j'adore la langue de vache :)

En ce moment moi non plus je ne mange rien... pas envie de cuisiner... mais qu'on me serve un repas de Bénichon pendant que j'ai les pieds sous la table, alors là oui ce serait coool... pi j'aime bien la moutarde traditionnelle aussi... pi les meringues aussi... miaaaam... en vérité suis plus suissesse ou fribourgeoise que toi il me semble... mdr mdr

Drame: je bouffe rien mais j'ai toujours du ventre :(

... Julie a dit…

Oh en général j'adore cet évenement... y a juste les merringues qui m'écoeurent parce que j'en ai trop mangé.

Si ca peut te rassurer je ne perds pas de bide non plus meme si je mange pas... et encore moins des cuisses!