mardi 23 octobre 2007

Douloureuse angoisse

Nuit agitée. Frisson de froid. Gorge sèche.
Je me lève enfin, d'abord le pied droit touche le sol puis le gauche. Je m'assied et me lève péniblement.
Mon pied droit vient se lever pour achever mon premier pas.
Ensuite le gauche... alors que mon corps s'appuya sur ma frêle cheville, une douleur vive et glacée me sera les entrailles.
Un mouvement, un craquement, et une deuxième essai. Tout va bien.
Je continue ma route vers les toilettes.
Encore un pas de trop, et les os de ma cheville se déchirent de douleur.
Puis encore.
Rien à faire, la douleur s'est réveillée. Comme un vil démon, il était emprisonné durant presque 2 ans.
Mais le voilà de retour...
Une suite de pas difficiles et mes doigts se promènent sur le clavier de mon téléphone.
Une sonnerie, deux.
Un bref instant d'hésitation et rendez-vous prit.
Nous en saurons plus jeudi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense a toi pour jeudi et serre les doigts

bisoux

... Julie a dit…

Merci... je te tiendrais au courant!

Bisous

... Julie a dit…

Bon, rendez-vous déplacé à lundi. Le doc n'était en fait pas dispo jeudi (erreur de la réceptionniste).
Vous allez me dire parano mais serait-ce un signe???
Avant que vous me rentriez dans le cadre avec mes histoires de signes, je rappelle que le dernier c'est trouvé fondé... :(