mercredi 10 octobre 2007

Colère!!

Quand la colère et le dégout s'infiltre
Dans nos veines comme un poison
Et remonte le long de nos artères
Jusqu'à emprisonner notre coeur de morsures mortelles
Comment réussir à voir ces êtres nous polluants le sang
Avec amour et compréhension!?

Comment un être qui nous a vu grandir
Et nous a guidé dans nos premiers pas
Peut-il nous trahir sans scrupules
Et nous laisser pourrir à cause de ses actes égoistes et irréfléchi

Une soeur, une amie, une enveloppe sans coeur ni amour
Qui ne sait vivre qu'à travers les hommes
Et qui ne tient aucunes paroles

Une pensée, un moment de tendresse, un mensonge
Qui détruit ce lien invisible
Et devenu si fragile

Une froideur, une distance, une fin
A une histoire sans profondeur
Car pour elle soeur n'est que papier
Servant à boucher les coins avec noirceur

Déception, dégout, mort d'une soeur...

Ces quelques mots pour extérioriser la rage qui me consume! Je viens d'apprendre que ma soeur ainée qui se dit trop fauchée pour me payer les 100.- par mois pour l'ordinateur qu'elle est sencé m'offrir vient de s'acheter un 3 ème chien de race (avec accessoires de luxe pour accompagner le tout) et également une voiture... ben oui, pour deux personnes, une voiture et deux motos c'était pas assez!
Y a vraiment des jours ou j'ai l'impression que même les plus proches de nous se donnent un malin plaisir à se foutre de notre gueule!

Je ne veux plus jamais dépendre de quelqu'un et ne plus jamais espérer de quelqu'un... plus jamais me lier à quelqu'un puisque la trahison vient toujours nous briser et nous déchirer...
Une vie de solitude et sans espoirs vaut-elle la peine d'être vécue?...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Je suis là... :O)

Les gens qui attentent à leur vie j'en ai un peu assez en ce moment, alors tu vas me faire le plaisir de continuer à vivre OK? :o) Et puis avec bonheur si possible. Je te rappelle que nous avons RDV pour aller voir Riverdance :O)

Bisous tout forts

... Julie a dit…

Ahhh Riverdance... Au pire je te choisirais une bombe sulfureuse pour prendre ma place ;)

Anonyme a dit…

Ah bon? Tu as un plan pour moi? mdr mdr

... Julie a dit…

Oh je trouverais bien une jolie femme pour toi. Oublie pas que je me fais souvent draguer par ces superbes créatures ;)
D'ailleurs tu as de la chance que je ne choisisse pas de les garder pour moi tient... ;)