mardi 16 octobre 2007

Vive la famille! Saison 1...

Dialogue du jour :

- (mon père) Tu mange plus de pain?
- (moi) Non, je déjeune pas

- (mon père) Tu mange à midi?
- (moi) Non
- (mon père) Pourquoi?
- (moi) Parce que j'ai pas faim
- (mon père) Pourquoi?
- (moi) Ben parce que j'ai pas faim
- (mon père) Pourquoi?
- (moi) Ben, parce que, j'ai, pas, faim!
- (mon père) Tu recommence ta grande déprime c'est ca?
- (moi) *haussement d'épaule*
- (mon père) Pourquoi?
- (moi) Pour le plaisir
- (mon père) Pfff... ca sert à rien et ça mène à rien

Qu'elle idiote je suis! Je pensai que ça allai changer le monde et le rendre meilleur! Bon bah j'ai plus qu'à reprendre ma bonne humeur et faire la fête puisque ça sert a rien!!

Et dire que je me suis réveillée en allant mieux et en me sentant presque amoureuse... heureusement que quelqu'un est la pour me renfoncer les pieds dans la merde! Youpi

Aucun commentaire: